Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Yony

3 participants

Aller en bas

Candidature Yony Empty Candidature Yony

Message  Yony Mer 9 Juin - 11:04

Bonjour à tous,

Ceci est ma candidature officielle, même si cela fait une petite semaine que je suis guildée Surprised

Je m'appelle Julie, maman de 3 enfants dont le petit dernier est né en février ! De ce fait, il y a des moments où je suis plus dispo que d'autres, mais je joue quotidiennement. Je suis la petite femme de Chamalinch, et pote IRL de Cyrcéa qui nous a conseillé votre congrégation !

Nous avons d'ailleurs eu notre propre guilde, après en avoir quitté 2 autres, car pour l'une le sur-place nous exaspérait, puis l'ambiance de l'autre s'est considérablement dégradée (cause GM névrosée...). A l'arrivée de Aion, beaucoup de nos membres ont migré sur ce jeu, et la guilde a fait un break...

Je suis donc à la recherche d'une guilde dans laquelle l'entraide et la bonne humeur sont maître-mots, de même que le respect bien sûr... Voici pourquoi je postule chez vous !

Yony est mon main, prêtresse depuis plus de 2 ans, alchi spé elixirs et grosse farmeuse de plantes.
Mes spés : sacré en principal, et deuxième ombre...

J'aime le PVE, même si un petit bg de temps en temps me permet de passer mes nerfs sur de l'ally... ça détend toujours :p
Au niveau de mon avancée, du fait du petit dernier ça fait longtemps que j'ai pas raidé Mad Faut dire que les bibs toutes les 3 heures ça aide pas pour se bloquer toute une soirée devant le pc... Mais aujourd'hui qu'il fait ses nuits, c'est beaucoup plus simple !
Du coup j'ai un peu de retard sur ICC, je vous remercie par avance de votre indulgence ^^

En bref : je serai co très régulièrement et j'espère pouvoir contribuer positivement à la guilde par des coups de main, du remplissage de banque et un peu d'humour... enfin on fera c'qu'on pourra !

Et bien voilà, pour les autres questions hésitez pas à demander. J'espère que l'on passera de bons moments ensemble... Biz all ^^

Yony[right]

Yony

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yony Empty Re: Candidature Yony

Message  Epsik Mer 9 Juin - 11:15

Bonjour Yony.

Apres etude de ta candidature et avoir consulté ton stuff sur l'armurerie, je suis au regret de t'annoncer que nous n'allons pas pouvoir...

MAIS NAN J'DECONNE.

Ya meme pas de debat, pour nous chamalinch et toi faites officiellement parti du clan desormais, malgré vos liens avec Cyrcea. T'etait pas obligé de refaire une candidature, meme si du coup, elle pourra servir de modele au prochain.

Concernant les raids et autre: j'en avais parlé avec Chamalinch, on vous impose pas un seuil de presence particuliere, n'ai aucun soucis la dessus, beaucoup d'entre nous ont des enfants, on comprend les imperatif de la situation, et étant moi meme un grand enfant, j'aime que mes biberons sois servi a heure fixe. Pour le stuff, on fera en fonction, on vous favorisera sur des boss a votre portée et qui pourront vous amelioré de ce point de vue la, comme on le fiat avec tout les autre. Aucun soucis la dessus.

Par contre, concernant le GM nevrosé, la je peux rien promettre...

Bref, bienvenue chez vous !

PS: jte file les acces a la partie privé, meme si ut va voir que le forum est relativement vide, a part moi peu y passent malheuresement
Epsik
Epsik
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Sur un fauteuil

https://filsdecanopee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yony Empty Merci ! (même si vous savez pas la connerie que vous faites en m'acceptant ^^)

Message  Yony Mer 9 Juin - 11:43

Hehe mici m'sieur !

Ouep, la candidature ça permet toujours d'en savoir un peu plus, et puis voilà, c'est dans l'ordre des choses quoi... Et j'avais oublié de mettre mon lien armurerie !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Yony&gn=Les+fils+de+Canopée

Pas de prob pour les raids, ça me fera plaisir de les reprendre avec vous... et pis le stuff se fera petit à petit... ça roulotte.
Ha oui, une règle d'or pour moi : même si je raid pas tous les soirs, quand je m'inscris, je viens (ou je préviens à temps). Ca peut paraître banal, mais on en voit tellement qui respectent pas ce basique qu'on se demande parfois... Pfff ya plus de saisons !

C'est ok pour tes bibs, saches que je change également très bien les couches ^^

Yoyo

Yony

Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yony Empty Re: Candidature Yony

Message  Cyrcëa Mer 9 Juin - 18:46

bah euh qu'est ce que je fous là moi ???......

Ah oui +1 ^^

Bienvenue mes loulous ^^
Cyrcëa
Cyrcëa

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : Univers zéro

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yony Empty Re: Candidature Yony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum