Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Invité Mar 20 Avr - 3:40

Bonsoir a tous,

Je me présente: Je m'appelle Romain, j'ai 15ans et j'habite dans l'agglomération Lyonnaise.
Je possède un chaman Spé Réstauration Pve et Spé Élémentaire Pvp (pour faire quelques arène).
Je joue a WoW depuis 7 ou 8 mois environ et connais très bien ma classe. Je suis plutôt basé sur
l'humour ( Ce qui va intéresser certaines personnes =P ). J'espère ainsi apporter de la bonne
humeur dans cette guilde. Je connais plusieurs personnes dans cette guilde, A savoir:
Emeryca Copain IRL, Blöödÿ Copain IG, Ainsi que Athöm que je connais vaguement.
Mes disponibilités: Tout les jours de la semaine ( Du Lundi au Jeudi ainsi que le Dimanche ) 20h30 a 23h-23h30. Le Vendredi et le Samedi Non-Stop.
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Eskiv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Invité Mar 20 Avr - 3:46

Re-bonsoir,

J'ai oublié Quelque chose d'essentiel. J'ai fait icc10 6/12 connais Strat 7/12.
icc25 5/12 connais Strat 7/12 aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty Re: [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Cyrcëa Mar 20 Avr - 18:59

Bienvenue,

Bon stuff pour ICC, je te guilde IG, whisp Cyrcëa ou calÿpsö !

Il y a une période de test de 2 semaines mais je pense que ça ira.

A toute
Cyrcëa
Cyrcëa

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : Univers zéro

Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Invité Mar 20 Avr - 21:02

Bonsoir,