Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Invité Mar 20 Avr - 3:40

Bonsoir a tous,

Je me présente: Je m'appelle Romain, j'ai 15ans et j'habite dans l'agglomération Lyonnaise.
Je possède un chaman Spé Réstauration Pve et Spé Élémentaire Pvp (pour faire quelques arène).
Je joue a WoW depuis 7 ou 8 mois environ et connais très bien ma classe. Je suis plutôt basé sur
l'humour ( Ce qui va intéresser certaines personnes =P ). J'espère ainsi apporter de la bonne
humeur dans cette guilde. Je connais plusieurs personnes dans cette guilde, A savoir:
Emeryca Copain IRL, Blöödÿ Copain IG, Ainsi que Athöm que je connais vaguement.
Mes disponibilités: Tout les jours de la semaine ( Du Lundi au Jeudi ainsi que le Dimanche ) 20h30 a 23h-23h30. Le Vendredi et le Samedi Non-Stop.
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Eskiv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Invité Mar 20 Avr - 3:46

Re-bonsoir,

J'ai oublié Quelque chose d'essentiel. J'ai fait icc10 6/12 connais Strat 7/12.
icc25 5/12 connais Strat 7/12 aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty Re: [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Cyrcëa Mar 20 Avr - 18:59

Bienvenue,

Bon stuff pour ICC, je te guilde IG, whisp Cyrcëa ou calÿpsö !

Il y a une période de test de 2 semaines mais je pense que ça ira.

A toute
Cyrcëa
Cyrcëa

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : Univers zéro

Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Invité Mar 20 Avr - 21:02

Bonsoir,

Après un contact IG avec Calypso, Celui-ci se permet de me juger sur des " A priori " Alors
Qu'il(elle) Ne me connais pas. Je tiens a vous dire que je n'aime pas ce genre d'attitude.

Cordialement,
Eskiv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty Bonjour

Message  Emryca Mar 20 Avr - 21:13

Bonjour, je sais que nous recherchons des heals en ce moment mais voila
j'aurai mis un +1 si tu ,(stuff et experience vraiment pas mal) comment dire tu ne serai pas eskiv ^^
tout d'abord:
- nous ne somme plus amis irl
-Tu t'es fais viré de krystal distortion hier et de taka ya 3jours
-En raid au bout de 2try tu leave et tu rejette la faute sur les rl
-En moyenne tu reste 1journée dans une guilde car au bout d'une journée tu te fais kicker pour insulte
-Tu es connus par 70% du serveur pour tous tes actes
-En raid quand tu ne win pas a un rand tu t'enerve et dit: je cite "Putain fais chier"
je te rappel tu vien pour t'amuser et non pas a 100% pour les loot
-Aussi sur le /2 de nombreuse plainte te concernant, dernierement une affaire de ninja dansun raid (lvl 60)

Voila alors pour moi c'est -1 car je me suis fais virer par mes ex guilde a cause de toi
et je tien trop a cette guilde pour me faire kick a nouveau part ta faute
cette reponse n'est pas un reglement de compte mais la stricte verité !!
Pour ma part tu n'apporteras que des problemes a cette guilde voila !!

Ce n'est pas de mon ressort de dire qui rentre ou qui rentre pas mais je donne bien mon point de vu car cela va faire 2 ans que je le connais Irl et Ig !

Emryca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Invité Mar 20 Avr - 21:16

L'orthographe n'est pas ton point fort a toi.
Tu ferais mieux d'aller a l'école plutôt de critiquer les gens.

Ps: Emeryca a acheté son compte =D

Donc Emeryca, Monte tes personnages au lieu de les acheter, Tu sais a peine jouer Mage et tu critique,
Ça c'est du joli!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty Re: [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Blöödÿ Mar 20 Avr - 21:25

Et pour completer Emeryca, je ne suis absolument pas son friend IG, vu son attitude de rageux.

Blöödÿ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty Re: [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Blöödÿ Mar 20 Avr - 21:29

Et pour finir, Eskiv n'a pas acheter son compte, de plus que avec toutes tes histoires de ninja, d'insultes, de flood, et j'en passe... a part une mauvaise image, je vois pas ce que tu nous apporterai.

Blöödÿ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Invité Mar 20 Avr - 22:55

Bonsoir,

Je vous invite a regarder plus souvent le chanel commerce. Vous verrez que, Blöödÿ, flood
Tres bien la nuit =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty Re: [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Cyrcëa Mer 21 Avr - 10:35

Sujet à verrouiller.
Cyrcëa
Cyrcëa

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : Univers zéro

Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Invité Mer 21 Avr - 21:45

Bonsoir,

Vous pouvez demander confirmation a Emeryca & Blöödÿ:

Tout leurs post, sans exceptions, Étaient pour rire. Je suis donc très très intéressé
Par la guilde.
Merci de Ré-évaluer ma candidature depuis le début.

Cordialement,
Eskiv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman réstauration/elementaire]  Eskiv Empty Re: [chaman réstauration/elementaire] Eskiv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum